Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Signalétique Sécurité

Nos solutions de marquage

Signalétique Sécurité

Pictogrammes de sécurité

Pictogramme Sécurité incendie
Pictogramme Evacuation
Pictogramme Sécurité électrique
Pictogramme Obligation

La signalisation de sécurité englobe un vaste éventail de signaux visant à assurer la sécurité, tels que les signaux de danger, d’interdiction, d’obligation et les consignes sécurités. SignaTech Pro propose un soutien aux professionnels en les aidant à se conformer aux normes de sécurité grâce à sa gamme de signalisation directement issue du fabricant.

Repérage de tuyauterie

Réglementation GHS & CLP - Fléchage et repérage individuel

SGH_CLP_Din A4
Repérage tuyauterie en impression numérique avec lamination 2D - 8

Pour vous mettre en conformité, nous vous proposons des étiquettes et autocollants conformes pour vos tuyaux d’eau, vapeur, gaz, acides etc…
Respectant les normes des familles de fluides en vigueurs, ainsi que les CLP adaptés à chacun.

La règlementation GHS a été adoptée par le conseil de l’Europe le 28 novembre 2008 et sa publication au journal officiel effectuée le 31 décembre 2008.
Elle entre donc en vigueur à compter du 21 janvier 2009.
SGH – (Global Harmonised System), le système d’harmonisation mondial de classification et étiquetage de produits chimiques concerne la classification des produits chimiques par type de danger et propose des éléments de communication du danger qui comprennent des étiquettes et des fiches techniques de sécurité.
Le SGH fournit également une base pour harmoniser la législation concernant les produits chimiques au niveau national, régional et dans le monde entier, ce qui est un facteur important pour faciliter le commerce.
Pour l’Union Européenne, les dates obligatoires de la mise en application sont les suivantes :
Substances chimiques “pures” 01/12/2010 / Mélanges de substances chimiques 01/06/2015